Val d’Isère, à  la recherche de la piste mauve

Aujourd’hui, nous sommes à  Val d’Isère ! Le bulletin météo annonce grand soleil, pas de vent, mais… -15°C au thermomètre !

Panorama vers la Grande Motte (Tignes)

C’est la troisième journée de test et une nouvelle équipe de 6 testeurs courageux se joint à  nous pour braver le froid, la foule et les incohérences entre le plan des pistes et la réalité du terrain. La plus marquante d’entre toutes est sans aucun doute la fameuse piste mauve d’un chocolatier connu pour sa vache mauve et sa  » marmotte qui met la tablette de chocolat dans le papier d’alu  ». Matthieu, qui fait du repérage depuis 5 jours sur l’Espace Killy, n’a toujours pas réussi à  la localiser. Le défi est donc lancé dès 8h45 : celui qui nous rapporte 5h53 de commentaires pertinents dûment enregistrés sur le dictaphone et qui trouve la fameuse piste sur le domaine skiable gagne une bouteille de champagne !

A 13h, une partie du groupe se retrouve à  La Datcha pour le déjeuner. Une heure plus tard (mais bien à  l’heure si l’on s’en réfère à  l’heure de Londres !), nous sommes rejoint par le reste du groupe. Au bilan intermédiaire, nous avons visité 2 zones ludiques, mais la fameuse piste est toujours aux abonnés absents.

14h30, on repart en direction de la  » Piste S  », classée en  » zone naturide  », ce qui laisse quelques uns d’entre nous plus que sceptiques… Puis, au grès des envies, nos testeurs s’éparpillent sur le domaine pour finir la journée tranquillement.

Testeurs autour de la table

A l’heure du goûter, tournée générale dans le premier bar du coin et débriefing. Personne n’a rencontré de vache mauve, ni de marmotte et encore moins de tablette de chocolat. Too bad ! La bouteille de Champ’ sera donc remise en jeu demain à  Tignes !

P.S. : Merci à  tous pour votre participation, vos commentaires pertinents, votre bonne humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *